Publicité
24 juin 2016 - 07:05

Le camp de jour de Rivière-du-Loup débute sa saison estivale

La période d’inscription au camp de jour de la Ville de Rivière-du-Loup est maintenant terminée. Dès le lundi 27 juin, 7 h 30, plusieurs enfants bénéficieront d’un service d’animation et de prise en charge sécuritaire et récréatif.

Le camp de jour de Rivière-du-Loup est l’endroit par excellence pour les jeunes qui veulent vivre un été entre amis dans un cadre dynamique, sécuritaire et à bon prix. Le nombre élevé d’inscriptions année après année démontre que ces points positifs sont reconnus par les parents. En 2016, c’est environ 400 jeunes qui vivront l’aventure estivale du camp louperivois.

Après le passage et l’inspection de l’évaluateur de l’Association des Camps du Québec (ACQ), le camp de jour a été reconnu officiellement comme camp de jour municipal répondant à toutes les normes de qualités du cadre de références des camps de jour du Québec.

Le camp de jour de la Ville de Rivière-du-Loup demeure un service d’animation de proximité pour ses utilisateurs.

L’accueil des jeunes aura lieu dans la cour intérieure de l’École Roy, au 55, rue du Rocher, Rivière-du-Loup pour le camp de jour du centre-ville, à l’entrée du gymnase de l’École La Croisée I, située au 10 rue Vézina pour le camp de jour de Saint-Ludger, à l’entrée du gymnase dans la cour arrière du Collège Notre-Dame pour le camp de jour Saint-François et au chalet des loisirs Wilfrid-Laurier situé au 11, rue Wilfrid-Laurier pour le camp de jour du parc Cartier.

Pour toute information additionnelle, les parents peuvent communiquer avec Maxime Marchand à maxime.marchand@ville.riviere-du-loup.qc.ca ou au 418 867-6678.

Publicité