Publicité
21 juin 2016 - 06:34

Fondation du réseau de la santé des Basques

Un tournoi de golf prisé… et essentiel aux Basques

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

Le 21e tournoi de golf au profit de la Fondation du Réseau de santé et des services sociaux des Basques qui a eu lieu au Club Appalaches de Saint-Mathieu a une fois de plus été couronné de succès. L’évènement a permis d’amasser la somme 20 000$.

Pas moins de 85 golfeurs s’étaient donnés rendez-vous le mercredi 15 juin pour cette rencontre amicale. Le tournoi était suivi d’un souper au parc du Mont Saint-Mathieu où ont été présents 190 convives.

«Ce fut une belle journée, il ne manquait que le soleil, il ne faisait pas trop froid et il n’y a pas eu de pluie. L’ambiance était aux sourires !», a mentionné Vivianne Messier de la Fondation du Réseau de santé et de services sociaux des Basques.

Cette année, le partenaire officiel de cette activité a été la firme Malette.  En plus de ce support capital, la Fondation pourra compter sur PMT Roy qui rejoint l’organisation avec la création d’un nouveau comité junior, mentoré par la Fondation. Ce comité visera à organiser de nouvelles activités toujours au profit de la fondation.

«C’est une bonne cause qui sert la population de la MRC des Basques. L’argent amassé permet de soutenir financièrement le CISSS des Basques dans les services dispensés aux usagers», a rappelé Mme Messier.

Lors du souper-bénéfice, la Fondation a profité de l’occasion pour honorer Jean-Marc Pettigrew. Ce dernier a reçu un certificat de reconnaissance en raison de son apport à la Fondation, lui qui est présent depuis les tous débuts.

Sur la photo, on reconnait : Marc-André Thériault, Jean-Louis D’Amours, Vivianne Messier, Pierre Boucher, Rachelle Malenfant, Clément Fournier et Serge Desjardins.

 

 

 

Publicité