Publicité
20 juin 2016 - 10:51

Cinq directeurs municipaux du Bas-Saint-Laurent récompensés

Toutes les réactions 3

Les directeurs de cinq municipalités du Bas-Saint-Laurent ont vu leurs initiatives soulignées à l’occasion du 77e congrès annuel de l’Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ) qui se tient jusqu’à demain au Centre des congrès de Québec.

Denis Moreau, directeur général et secrétaire-trésorier de Packington, a pour sa part reçu midi un Prix Mérite ADMQ des mains du ministre des Affaires Municipales et de l’Occupation du territoire et ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, et de Charles Ricard, président de l’ADMQ, pour le leadership dont il a fait preuve lors de la livraison d’un important projet d’infrastructures sportives dans sa municipalité.

 Quatre directrices générales du Bas-Saint-Laurent ont quant à elles vu leurs 25 et leurs 35 années de loyaux services reconnues lors d’une soirée de remise de prix :

Hélène B. Bernier, directrice générale et secrétaire-trésorière de Saint-Germain (35 ans), Lucie April, directrice générale de Saint-Honoré-de-Témiscouata (35 ans), Danielle Fournier, directrice générale adjointe de Saint-Donat (25 ans), Annie Roussel, directrice générale et secrétaire-trésorière de Saint-Éloi (25 ans).

En tout, 45 gestionnaires municipaux provenant des quatre coins du Québec ont été récompensés pour les nombreuses années qu’ils ont passées au service de leurs concitoyens.

Publicité