Publicité
7 juin 2016 - 07:30

31 000 $ pour la Fondation du CSSS de Témiscouata

Le 3 juin dernier avait lieu la Classique de golf annuelle de la Fondation du CSSS de Témiscouata sous la présidence d’honneur de Dre Hélène Cambron, en collaboration avec le Magasin Coop de Notre-Dame-du-Lac. Le tournoi qui se déroulait au Club de golf de la Vallée du Témiscouata aura permis d’amasser un montant de 15 000 $.

Durant la soirée, Richard Juneau, des restaurants McDonald de Témiscouata-sur-le-Lac, Rivière-du-Loup et La Pocatière, a profité de sa dernière visite au tournoi de golf en tant que propriétaire pour annoncer que la Fondation du CSSS de Témiscouata pourra procéder à l’acquisition d’un moniteur fœtal pour l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac au cout de 30 000 $. En remettant un chèque de 16 000 $ lors de la classique de golf de 2016, M. Juneau aura entièrement financé cet équipement grâce aux sommes recueillies lors du Grand McDon des trois dernières années.

Cette journée fut un succès, mais tout le mérite revient aux golfeurs, aux précieux commanditaires et à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement.

NOUVELLE APPELLATION

C’est en présence des donateurs, commanditaires, bénévoles et du député-ministre Jean D’Amour, que Michel Bastille, président du conseil d’administration a annoncé le changement de nom pour la Fondation du CSSS de Témiscouata. Effectivement, la Fondation du CSSS de Témiscouata est redevenue la Fondation de la Santé du Témiscouata.

Il en a aussi profité pour rassurer son auditoire en mentionnant que la Fondation de la Santé du Témiscouata a fait les changements nécessaires afin de s’assurer que les dons recueillis au Témiscouata par la Fondation serviront à l’achat d’équipements pour les établissements de santé situés exclusivement au Témiscouata.

Publicité