Publicité
25 mai 2016 - 10:02

Bénédiction de motos organisée à Trois-Pistoles en juin

Pour souligner ses 35 ans d’association fédérée, l’Association Motocycliste du KRTB vous convie à la bénédiction des motos, une première à Trois-Pistoles. Cet événement hors du commun se déroulera le dimanche 5 juin prochain à l’Église Notre-Dame-des-Neige, dès 10h.

La bénédiction est ouverte à tous les motocyclistes.  Pour l’occasion, une messe rythmée accompagnée par le musicien et guitariste Donald Charles, sera célébrée dans l’église et Yves Pelletier procédera à une remise des médailles à tous les motocyclistes.

Une parade suivra dans les rues de Trois-Pistoles et invitera la population à venir célébrer avec eux à l’Aréna Bertrand-Lepage.  Les membres de l’AM-KRTB vous offrirons des hot-dogs et des rafraîchissements à prix populaire afin d’amasser des fonds pour la Fabrique de Trois-Pistoles.
Il est à noter que plusieurs activités sont offertes au courant de cette fin de semaine pour les festivités du 35ème de l’Association Motocycliste du KRTB.  La Randonnée du président, Sylvain Desmeules, aura lieu le vendredi 3 juin à 18h30.  

Une autre randonnée est offerte le samedi 4 juin dès 9h afin de faire la tournée des 4 MRC (Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et Les Basques).  Il est à noter que tous les départs ont lieu du 231 boul., Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.  En soirée, un souper méchoui est organisé à la Salle des Chevaliers de Colomb de Trois-Pistoles, une réservation est nécessaire avant le 22 mai pour le méchoui. 

Pour plus informations, contactez Gilles St-Aubin au st-aubin.gilles@outlook.com ou au 418-851-3081.

 

Publicité