Publicité
28 avril 2016 - 11:20 | Mis à jour : 16:29

20 600 $ amassés pour la Maison Desjardins

L’implication des bénévoles de la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB et de Walmart a permis d’amasser une somme de 20 602 $.

Au cours du mois de décembre et janvier, la direction et les associés de Walmart avaient choisi de soutenir la Fondation de la Maison Desjardins du KRTB en permettant à l’équipe de bénévoles de la Maison et de la Fondation de vendre les livres de recettes et les billets de la Loterie annuelle de la Fondation. Walmart a arrondi le montant de la collecte.

Le jeudi le 28 avril,  lors de  l’ouverture du nouveau SuperCentre Walmart à Rivière-du-Loup, s’est faite la  remise du chèque en présence des associés du magasin. Un montant total de 20 602 $ a été amassé en magasin et par WalMart. La Fondation de la Maison Desjardins remercie la direction et les personnels,  des gens de cœur. 

Sur la photo, le gérant du nouveau Centre Walmart Mathieu Bonesso, le trésorier de la Fondation Hubert Lafortune, la coordonnatrice hors-soins et des bénévoles à la Maison Christine Simard, Karine Boucher, responsable de la comptabilité chez Walmart Rivière-du-Loup  et Renée Giard, présidente de la Fondation.

 

 

 

Publicité