Publicité
25 avril 2016 - 15:15

unEmploi.ca : un retour unique à la formule traditionnelle

La Semaine de l’emploi au Bas-Saint-Laurent se terminera sur une note remarquable grâce à la 14e activité unEmploi.ca. Cet évènement se déroulera au Centre Bombardier de La Pocatière ce vendredi 29 avril, de 9 h à 13 h.

Plus de 11 employeurs y installeront leur kiosque : Aliments Asta, Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent, la Compagnie Normand Ltée, la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska, Équitrac – Groupe JLD Laguë, Les Fusiliers du St-Laurent, Lalli, Premier Tech, Primerica, Tim Hortons et Umano Médical. Le SAE Kamouraska invite les chercheurs d’emploi de la région à venir les rencontrer en grand nombre.

La Commission scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup, la Formation Extra du Cégep de La Pocatière, Projektion 16-35 et le Centre d’aide et de recherche d’emploi Montmagny-L’Islet seront sur place pour donner des conseils avisés et personnalisés sur la recherche d’emploi, mais également sur la formation de base aux adultes et les formations offertes en lien avec les postes proposés par les employeurs présents.

Pour plus d’informations, visitez unEmploi.ca ou communiquez avec Simon Castonguay au 418 856-4288, poste 202.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article