Publicité
25 avril 2016 - 04:42 | Mis à jour : 09:40

Inspections de diverses structures dans les MRC de Rivière-du-Loup et des Basques

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des inspections de structures réalisées avec nacelle occasionneront une perturbation de la circulation du 25 au 28 avril, si toutes les conditions sont favorables, sur diverses routes de la MRC de Rivière-du-Loup et de la MRC des Basques, dont les routes 293 et 132, le chemin Taché Est et la rue du Pont.
 
Ces inspections seront effectuées du lundi au vendredi, entre 7 h 30 et 18 h, et selon le secteur désigné, la circulation pourrait se faire en alternance.
 
De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

Publicité