Publicité
23 avril 2016 - 11:17

Une conférence et une marche funèbre pour le réseau de la petite enfance

Rivière-du-Loup - C'est sous le thème « Avant qu'il ne soit trop tard » que se tiendra, le 23 avril, une conférence sur la petite enfance organisée par la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ).

Pour l'occasion, de nombreux conférenciers et intervenants discuteront de la situation actuelle en petite enfance et des pistes d'avenir possibles.

Parmi les personnes qui prendront la parole, on trouve la présidente de la CSQ, Louise Chabot, la porte-parole de l'aile parlementaire de Québec Solidaire, Françoise David, la présidente de la Fédération des femmes du Québec, Mélanie Sarazin, la vice-présidente de la FIPEQ-CSQ, Valérie Grenon, le chercheur de l'IRIS, Philippe Hurteau, et plusieurs autres.

La conférence sera suivie d'une marche funèbre en deuil du réseau public de la petite enfance, jusqu'au ministère du Revenu, où seront déposés gerbes de fleurs et autres accessoires funestes. La marche funèbre partira à 12 h 30 de l’Hôtel Delta Centre-Ville à Montréal et l’arrivée se fera devant les bureaux de Revenus Québec, au Complexe Desjardins.  

 

Publicité