Publicité
6 avril 2016 - 08:31

10 000 $ pour le comité d’embellissement de Rivière-Bleue

Rivière-Bleue - C’est avec grand plaisir que le comité organisateur des festivités du 100e de Rivière-Bleue a remis un chèque de 10 000 $ au comité d’embellissement local pour la plantation d’arbres le long de l’artère principale.

En décembre 2014, le comité organisateur du 100e avait remis des dons totalisant un peu plus de 20 000 $ à certains organismes riverains ayant participé à la réalisation des fêtes. D’autres sommes devaient servir pour des legs à la communauté.

Le premier verra le jour en juin prochain grâce au comité d’embellissement de la municipalité. Celui-ci plantera 38 arbres le long de l’artère principale, soit entre le 65, rue de la Frontière Ouest et le 130, rue Saint-Joseph Nord.

Vous verrez donc apparaitre des érables rouges, des chênes, des lilas japonais et des tilleuls, verdissant ainsi la municipalité et constituant un legs pour les générations futures. Comme certaines plantations auront lieu sur des terrains privés, un contrat liera les propriétaires à la Municipalité pour assurer la protection des arbres qui seront également identifiés à l’aide d’une plaque.

 

 

Publicité

Commentez cet article