Publicité
25 mars 2016 - 09:05

La CDET de Saint-Paul-de-la-Croix a besoin de votre soutien

Saint-Paul-de-la-Croix - La Corporation de développement touristique et économique de Saint-Paul-de-la-Croix lance une campagne de financement participatif pour son projet culturel «Hommage à Georges Desmeules et ses descendants : les légendes de Saint-Paul-de-la-Croix» qui prendra son envol en mai prochain.

Par l’entremise de la plateforme Web Kickstarter, la CDET désire amasser 1 500 $ afin d’aider au financement de son projet qui vise à mettre en valeur le patrimoine culturel de la municipalité de Saint-Paul-de-la-Croix en soulignant l’apport important de monsieur Desmeules, artiste sculpteur de renommée internationale, et de ses descendants.

«Ce projet est une occasion unique de faire rayonner la municipalité de Saint-Paul-de-la-Croix à l’extérieur de ses frontières. La participation de la communauté est importante pour nous aider à le réaliser» souligne Johanne Lagacé, secrétaire-trésorière pour la CDET et responsable du projet.
La compagne de financement se tiendra du 29 mars au 27 avril 2016.

Les personnes intéressées peuvent faire leur contribution financière directement sur le site Internet de Kickstarter en cliquant ICI

 

Publicité