Publicité
9 avril 2016 - 06:18

Un Grand Mcdon au rythme de la Zumba

Rivière-du-Loup – Le 16 avril, tous les danseurs de Zumba du Bas-Saint-Laurent sont invités à venir danser afin d’amasser le plus d’argent possible pour la cause. Le rassemblement pour le Grand McDon aura lieu à l’Hôtel Universel à Rivière-du-loup.

«Nous lançons un cri de ralliement aux danseurs de notre région. Je suis certaine que nous serons capable de montrer que lorsqu’il s’agit de Zumba, le Bas-Saint-Laurent ne donne pas sa place», a expliqué l’organisatrice Cathy Lemieux.

La soirée inclura aussi une prestation de DJ Mario et de nombreux prix de présence. Les fonds récoltés lors de l’évènement seront remis à : l’Association Pocatoise des personnes handicapées, l'Association des Personnes Handicapées du Kamouraska-Est, le Camp Richelieu Vive la Joie ainsi que les CSSS de Rivière-du-loup,de La Pocatière et de Témiscouata-sur-le-Lac.

«Encore une fois cette année, les restaurants Mcdonald’s de Rivière-du-loup, La Pocatière et de Témiscouata-sur-le-Lac sont fiers de soutenir des organismes qui aident les gens de notre région et plus particulièrement les enfants et les familles» a ajouté le propriétaire, Richard Juneau.

Les billets sont en prévente au cout de 10$ et en vente le soir même au prix de 15$. Pour acheter un billet ou plus de détails à propos de l’évènement, n’hésitez pas à contacter : Marie-Josée Tremblay au 418 863-4995 ou Cathy Lemieux au 581 337-2279. Vous pouvez aussi leur écrire à l’adresse mariejozumba@outlook.com.

 

Publicité

Commentez cet article