X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le bilan de campagne de Gaston Pelletier

durée 27 novembre 2015 | 13h07
  • Rivière-du-Loup – Gaston Pelletier, candidat pour le Parti citoyen à l'élection partielle dans le district de Saint-Patrice, fait un bilan positif de sa campagne électorale. Il estime avoir mené une campagne concrète, axée sur des idées et engagements solides et espère que les citoyens du district de Saint-Patrice voudront s'engager avec lui «en mode solutions».

    Les engagements de Gaston Pelletier ont principalement porté la communication, le budget, le développement économique et la défense des services aux citoyens.

    Concernant les communications, Gaston Pelletier s'est engagé à former un comité citoyen et à rencontrer régulièrement les médias afin de rétablir une bonne communication entre Rivière-du-Loup et sa population.

    Pour le budget, le candidat s'est engagé à mettre de l'avant un plan triennal de réduction de la dette tout en promettant de s'impliquer afin que le conseil municipal retrouve son rôle de leadership et de contrôle des dépenses.

    Au niveau du développement économique, Gaston Pelletier a proposé de créer une table de concertation avec les décideurs économiques afin d'arriver à des actions rapides et significatives pour le développement optimal de Rivière-du-Loup. Il a proposé de s'allier avec les municipalités avoisinantes afin de favoriser l'attrait de la région pour les investisseurs.

    Gaston Pelletier pense avoir l'expérience et l'équipe pour mener à bien ces engagements et passer à l'action au service des citoyens. Les citoyens du district de Saint-Patrice se prononceront le 29 novembre pour l'élection partielle d'un conseiller à la Ville de Rivière-du-Loup. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h26

    Des activités pour souligner les 35 ans d'existence de l’ADAUQAR

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise quatre activités dans la semaine du 6 mai pour souligner ses 35 ans d’existence. Majoritairement gratuites, en présence et à distance sur Zoom, elles s’adressent à toute personne de 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et ...

    Publié à 14h20

    Les Fusiliers du St-Laurent s’entraineront dans la région de St-Honoré-de-Témiscouata

    Une vingtaine de réservistes des Fusiliers du St-Laurent participeront à un entrainement la fin de semaine du 26 au 28 avril dans le lot 3583363 et le lot 3583364, rue Principale à Saint-Honoré-de-Témiscouata. L’exercice a pour but d’entraîner les candidats sur leurs cours de qualification militaire de base.  Tous les membres seront en tenue ...

    Publié à 14h12

    VIDÉO | Travaux de la Place Carrier : un forage de 117m sous l’A-85 

    Les travaux visant le prolongement des réseaux d’aqueduc et d’égouts vers la Place Carrier de Rivière-du-Loup ont amené les travailleurs du Service technique et de l’environnement a effectué un forage horizontal de 117 mètres de longueur sous l’autoroute 85 dans les derniers jours. Un exploit que la Ville a souhaité mettre de l’avant, ce vendredi 26 ...