X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Guy Bonneville contribue à la campagne de la Fondation du Collège Notre-Dame

durée 12 octobre 2015 | 07h07
  • Rivière-du-Loup – La Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup rend hommage à  Guy Bonneville, propriétaire de Lepage Millwork, pour son appui lors de la première campagne majeure de financement de la Fondation.

    Outre le fait d'avoir versé une substantielle contribution aux œuvres de la Fondation du Collège, M. Bonneville a aussi siégé au comité de sollicitation tout en jouant un rôle de conseiller auprès de la Fondation.

    Sur la photo, le président de la Fondation, Martin Dionne, également vice-président, directeur de succursale et conseiller en placement chez Financière Banque Nationale, est en compagnie de M. Bonneville.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • ÉÉ
      Éducation équitable
      temps Il y a 8 ans
      Pourquoi une aide de Lepage Millwork qu'à la Fondation du Collège Notre-Dame seulement?
      Les problèmes académiques se situent davantage dit-on au secteur public où son entreprise trouvera sûrement la main d'oeuvre dont il aura besoin et où se rencontre surtout sa clientèle, les parents, j'entends.
      Contribuer à aider ceux qui ont une tendance certaine au décrochage scolaire serait certes un geste des plus remarquables et louables.
      À moins que l'adage qui dit qu'on ne prête qu'aux riches s'applique ici?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h29

    Une Loto-Vacances CND qui fait sourire

    La 2e édition de l’activité-bénéfice Loto-Vacances CND de la Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup a permis de générer un profit de 14 404,61 $. Il s’agit d’une loterie dont seulement 2 000 billets ont été mis en vente du 26 février au 21 avril dernier. La coordonnatrice aux évènements et au développement philanthropique de la ...

    Publié à 6h59

    La créativité et l’ingéniosité au cœur des apprentissages

    Un mur noir orné de dizaines de dessins d’élèves de l’école L’Oiseau-Chanteur de Saint-Mathieu-de-Rioux accueille les visiteurs au tout nouveau Lab créatif. Depuis la rentrée scolaire de septembre 2023, une trentaine d’élèves participent à ce projet pédagogique en multipliant les projets robotiques, technologiques et artistiques. Sur une table, ...

    Publié à 6h43

    Bertin Denis n’entend pas solliciter un 5e mandat  

    La carrière politique du préfet de la MRC des Basques, Bertin Denis, pourrait bien se terminer dans un peu plus d’un an et demi. L’homme politique, qui a été élu à la préfecture une première fois en 2009, considère ne pas solliciter un cinquième mandat aux élections de 2025, a-t-il confirmé à Info Dimanche.  Après 15 ans d’implication du côté de ...