X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le temps des sucres au Marché public des Basques

durée 25 juillet 2014 | 07h54
  • Trois-Pistoles – Le dimanche 27 juillet à compter de 13 h, le Marché public des Basques vibrera au son d’une musique folklorique, dans une ambiance printanière du temps des sucres, en collaboration avec l'Érablière April & Ouellet (Douceur d'ici) de Sainte-Rita. On pourra y déguster de la tire sur la neige et  revivre cette ambiance typiquement québécoise.

    Le Marché public des Basques réunit plus d'une quinzaine d'exposants qui offrent des pâtisseries, du miel, des produits de l'érable, des produits vinicoles, des petits fruits, des légumes frais, des boissons alcoolisées à base de petits fruits, sans oublier les bijoux, travaux d’artisanat et autres belles œuvres d'art.

    La population est cordialement invitée au site du marché public au 23, rue Pelletier, dans le stationnement de la Maison de l'Écrivain au Centre-ville de Trois-Pistoles, pour festoyer avec les exposants suivants :

    Ferme Luron, Douceur d’ici, Boulangerie Folles Farines, Vignoble Marée Montante, Bergerie Du Pont, Vignoble Le Domaine du Lac, Jardin de Louise, Érablière Carol Rioux, Hydromellerie St-Paul-de-la-Croix, Les Jardins du Kamouraska, Francine Lebel,  Création Anne Mino, La Coop du Cap et Pâtisserie D'Amours.

    On peut aussi profiter de sa visite pour visiter la boutique du marché public où l'on retrouve également une belle gamme de produits du Bas-Saint-Laurent. À chaque semaine, on fait le tirage d'un certificat cadeau d'une valeur de 25 $ échangeable aux kiosques du marché public des Basques.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...