Publicité

Emplois

Directeur service des loisirs

Poste: Directeur service des loisirs
Date de parution: 2019-07-09
Entreprise: Ville de Trois-Pistoles
Ville: Trois-Pistoles

Directeur service des loisirs

 

La Ville de Trois-Pistoles, ville de services au centre de la MRC des Basques, est présentement à la recherche d’un directeur du service des loisirs. Si vous recherchez un défi dans votre carrière un poste stimulant avec en plus la proximité du fleuve, une qualité de vie dans un cadre paisible et agréable, vous serez bien servi par cette ville de 3 300 habitants située à mi-chemin entre Rivière-du-Loup et Rimouski possédant tous les services et infrastructures pour le développement des citoyens.

 

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité de la direction générale, la personne responsable du service des loisirs planifie, organise, dirige, contrôle et évalue les activités et les infrastructures, les équipements entourant le bon fonctionnement des services de loisirs et de sports. Elle supervise le personnel qui travaille dans ce service et est responsable de la gestion des ressources financières, matérielles et physiques du service des loisirs. Elle assure la prestation de services des loisirs existants, en complémentarité avec les organismes du milieu. Elle soutient le développement d’activités sportives et les événements sur le territoire.

 

Profil recherché

La personne recherchée possède une formation universitaire en récréologie, en administration, en loisirs ou dans un domaine connexe, jumelée à une expérience pertinente de plus de cinq ans acquise en gestion de projets, en gestion d’équipe et dans le développement d’activités sportives et de loisirs en milieu municipal.

 

Elle possède des habilités pour superviser et mobiliser son équipe et est orientée vers le service à la clientèle. Elle a également de bonnes compétences dans la gestion des ressources humaines ainsi que des habiletés en planification technique et possède un sens de l’éthique. Elle a développé un bon réseau de contacts professionnels, a la capacité de gérer des situations conflictuelles et est orientée vers les solutions. Une expérience en gestion et en gestion de bâtiments, systèmes mécaniques, informatiques reliée à des infrastructures sportives est un atout.

 

Conditions de travail

Le poste est un emploi permanent. L’échelle salariale est établie selon la politique salariale en vigueur.

 

Modalités pour postuler

Les personnes possédant les qualifications requises et intéressées à occuper ce poste doivent faire parvenir leur offre de services et leur curriculum vitae avant le lundi 29 juillet 2019 à 16 h à l’attention de :

Mme Pascale Rioux, directrice générale

Ville de Trois-Pistoles

5, rue Notre-Dame Est

Trois-Pistoles (Québec) G0L 4K0

[email protected]

 

Nous remercions les postulants pour leur intérêt. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus. Le masculin est employé dans le seul but d’alléger le texte et ne comporte aucune discrimination.


Postuler en ligne

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Publicité