Début de saison ce week-end pour Jérôme Beaulieu
Rivière-du-Loup - Le coureur d'accélération automobile louperivois, Jérôme Beaulieu, débutera sa saison de course ce week-end au Circuit iCar en banlieue de Montréal. Le Grand National iCar sera présenté dans la cadre des Canadian Drag Racing Series à cette nouvelle piste, ouverte en 2011 sur les terrains de l'aéroport de Mirabel.
Jérôme, qui pilote son bolide de type dragster pour une huitième année, est d'attaque pour une grosse saison de compétition sur le circuit de « drag » québécois. Il compétitionne dans la catégorie Super Pro sur le circuit d'accélération québécois et américain. Champion 2010 de la série Remorques Montréal- DragRaceQuebec.com et vice-champion 2013 du championnat Brossard-DragRaceQuebec.com, il entend bien conquérir le titre de champion qui lui a filé entre les mains par seulement deux points l'an dernier.
Les mois de juillet et août seront particulièrement chargés avec des courses pratiquement tous les week-ends. En plus des 10 journées de compétition à la piste d'accélération de Pont-Rouge et du National Open à Napierville, Jérôme se rendra à Atco dans le New Jersey au début du mois d'août pour se mesurer aux meilleurs pilotes en Amérique lors de la présentation du « Super Bucks Weekend ».
Pour les amateurs de la région qui aimeraient voir Jérôme en action, il sera du côté de Mont-Joli pour le Festidrag les 29 et 30 juin prochain.
Jérôme aimerait remercier tous ses commanditaires pour cette saison: Auto-Moteur Rivière-du-Loup, NAPA Pièces d'auto, April Lubrifiants, Innova Diagnostics, Lefebvre Mecanik, NAPA BodyPro, Enseignes RDL, Gestion Kevin Poitras, Visipro et DragRaceQuebec.com.
Vous pouvez suivre Jérôme Beaulieu Racing sur Facebook ou visiter le www.jeromebeaulieu.com.