Publicité

3 mai 2011 - 15:00

Une première publicité pour le Marathon de hockey

Rivière-du-Loup – Le Marathon de hockey a mis en ligne récemment une première publicité tournée avec des joueurs de hockey bien connus dans la région.

Parmi les joueurs qui ont participé au tournage de cette publicité, notons les professionnels Marc-Antoine Pouliot, Alex Picard et Patrick Coulombe, les joueurs de l’Océanic de Rimouski Alex Belzile et Alex Émond, de même que deux représentants des 3L de Rivière-du-Loup, Jean-François Béliveau et Martin Houle.

Cette publicité est la première d’une série de publicités visant à faire la promotion du Marathon de hockey. Les prochaines mettront en vedette des personnalités bien connues dans la région ainsi que le chanteur populaire Bob Bissonnette. Elles seront disponibles dans les prochaines semaines.



Rappelons que le Marathon de hockey supportera deux causes distinctes lors de sa 3e édition, soit la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup ainsi que le projet « Un rêve pour Kory ».

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Marathon de hockey, qui désirent faire un don ou qui désirent jouer, le site Internet est en ligne au www.marathondehockey.com.



Publicité


Publicité

Commentez cet article