X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une 2e Classique hivernale à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

durée 27 décembre 2022 | 06h05
  • L’Association du développement et du loisir (ADEL) de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le programme de hockey scolaire des Voisins du Kamouraska, en collaboration avec la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska et ses partenaires, convient la population à la deuxième organisation de la Classique hivernale qui aura lieu les 20 et 21 janvier 2023.

    Après une première édition réussie en 2022, malgré les caprices de Dame Nature, le comité organisateur est fier de confirmer le retour de l’événement. Celui-ci se déroulera sur deux jours et permettra aux gens de Saint-Alexandre-de-Kamouraska de profiter d’une belle activité hivernale et d’encourager de jeunes passionnés de hockey du grand Kamouraska. 

    Le vendredi soir, de jeunes joueurs de la municipalité (hockey parascolaire) seront invités à participer à une pratique en compagnie des joueurs des Voisins. Tous les citoyens seront ensuite conviés à une soirée festive «disco patin». 

    Le samedi, les joueurs des catégories M11, M13, M15 et M18 seront à l’honneur. Quatre matchs seront présentés et ce sont plus de 120 joueurs qui seront réunis pour l’occasion, sous la patinoire couverte de Saint-Alexandre-de-Kamouraska. 

    Les joueurs des Voisins affronteront le Bleu et Or de Rivière-du-Loup (M11) vers 10 h, les Pumas de Cabano (M13) vers 13 h et les Sieurs de Matane (M15 et M18) à 16h et 19 h. 

    L’accès aux activités est gratuit. La population pourra profiter des locaux municipaux pour venir se réchauffer. Un service de bar sera disponible et des breuvages chauds seront offerts. 

    Les activités auront lieu au complexe sportif, ainsi qu’au Complexe municipal située au 629, route 289, Saint-Alexandre-de-Kamouraska. Pour informations, communiquez par courriel : [email protected] ou [email protected] 



     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h42

    Tristan Côté-Cazenave est la 3e étoile de la semaine dans la LNAH

    La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé le mardi 7 février les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités. La troisième étoile est allée au gardien des 3L, Tristan Côté-Cazenave qui s'est mis en évidence dans la victoire face l’Assurancia de Thetford Mines. La première étoile de la semaine a été décernée à Raphael Bussières des ...

    Publié à 7h17

    Deux jeunes médaillées aux Championnats canadiens jeunesse longue piste

    La région de Rivière-du-Loup a été représentée dernièrement à l’échelle nationale. Laurence Charron et Maude Perron, deux patineuses du club de patinage de vitesse Les Loupiots, ont remporté un total de quatre médailles aux Championnats canadiens jeunesse longue piste qui se tenaient du 3 au 5 février, à Fort St-John, en ...

    7 février 2023 | 10h37

    Les Albatros victorieux à la suite de deux revers

    Les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup ont disputés trois matchs depuis le 1er février. Les jeunes hockeyeurs ont perdu deux parties et ont gagné la troisième le 5 février dernier. L’équipe louperivoise évoluant dans la Ligue de développement du hockey M18AAA a visité le Blizzard du Séminaire Saint-François de ...