X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L espèrent convaincre Jordan Caron

durée 5 octobre 2022 | 14h08
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup a ajouté un joueur important à sa liste de protection, ce mercredi 5 octobre. L’équipe a obtenu les droits de l’attaquant Jordan Caron, un ancien de la Ligue nationale de hockey, en retour de Philippe Charbonneau, Loïk Poudrier et de considérations futurs dans le cadre d’une transaction avec l’Assurancia de Thetford Mines. 

    En plus des droits de l’athlète originaire de Sayabec, les athlètes ont aussi obtenu un choix de 4e ronde en 2023 et des considérations futures. 

    Ancien joueur des Bruins des Boston et des Blues de Saint-Louis, Jordan Caron serait toute une prise pour la formation louperivoise, si la direction pouvait le convaincre de venir joueur au Centre Premier Tech. L’attaquant de 6'3" et 215 livres compte 157 matchs d'expérience dans la LNH en plus d'avoir évolué dans la KHL, la DEL et la AHL.

    L'ancien de l'Océanic de Rimouski devient aujourd’hui un beau projet à travailler pour l'organisation. Il avait glissé sous les mains de l'équipe lors du repêchage de 2021.

    «Il est vraiment trop tôt pour mentionner si Jordan enfilera l'uniforme des 3L à court terme. Cependant, il était très important de l'amener sur notre liste. Lorsque nous avons sélectionné Loïk Poudrier, cet été, c'était dans le but d'acquérir les droits de Caron. Il est clair que ce dernier a les atouts pour avoir un gros impact dans notre ligue. Nous travaillerons le dossier de la bonne manière», a indiqué le directeur général des 3L, Fabien Dubé. 

    Quant à Philippe Charbonneau, il joue dans une autre ligue senior cette saison et il avait avisé la direction des 3L qu’il lui serait difficile de joueur plus de 5 matchs cette saison. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h18

    Les Albatros signent deux victoires à Jonquière

    Les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup ont remporté leurs deux matchs des 25 et 26 novembre disputés contre les Élites de Jonquière. Après une première victoire de 2 à 1 vendredi, ils ont fait une démonstration de force le lendemain en remportant le deuxième match par la marque de 6 à 3. Les locaux détenaient une avance de 3 à 2 en ...

    25 novembre 2022 | 11h40

    Une fête du futsal à Rivière-du-Loup

    Le futsal sera mis à l’honneur dans les gymnases de Rivière-du-Loup le 26 novembre prochain lors d’une journée d’activités organisée conjointement par Soccer Québec et l’Association régionale de soccer de l’Est-du-Québec (ARSEQ). «Ça va être une fête du futsal à Rivière-du-Loup, a lancé avec enthousiasme la directrice-générale de l’ARSEQ ...

    25 novembre 2022 | 9h27

    Une compétition de patinage artistique à Trois-Pistoles cette fin de semaine

    Le Club de patinage artistique Les Étincelles de Trois-Pistoles sera l’hôte de la 24e compétition Invitation Trois-Pistoles qui se tiendra les 26 et 27 novembre à l’Aréna Bertrand-Lepage.  Depuis maintenant 26 ans, la tenue de cet évènement est bien ancrée et attire plus de 350 patineurs à chaque année venant d’aussi loin que Gaspé, des ...