X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves l’emportent 12 à 4 à Rivière-du-Loup 

durée 15 juin 2022 | 11h46
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Braves Batitech du Témiscouata et le CIEL-FM de Rivière-du-Loup se sont retrouvés une première fois après la dernière finale des séries éliminatoires, ce mardi 14 juin au stade municipal. Cette fois, les Témiscouatains ont eu le dessus par la marque de 12 à 4. 

    En avant 3 à 2 après quatre manches de jeu, les Braves ont ensuite explosé offensivement pour se sauver avec la victoire. La troupe de l’entraineur-chef Hugo Chamberland a compté 6 points en 5e manche et 3 autres points en 6e manche pour s’offrir une confortable avance. 

    En fin de match, Rivière-du-Loup a réussi une poussée de 2 points, mais le mal était fait. 

    Les Braves Batitech ont profité d’une contribution de pratiquement tous ses frappeurs lors de ce match. Dany Paradis-Giroux a mené la charge avec 4 coups sûrs, soit trois simples et un double. Félix Castonguay a également frappé la longue balle, produisant deux points. 

    Le CIEL-FM a réussi 8 coups sûrs dans ce match, gracieuseté de Dave Voyer, Jacob Thériault, Vincent Tardif et Simon Rousseau. 

    Au monticule, la victoire a été ajoutée à la fiche de Dany Paradis-Giroux qui a réussi 8 retraits au bâton en 6 manches de travail. Il a été relevé par Maxime Hudon. Pour Rivière-du-Loup, la défaite est celle de Simon Rousseau qui a été sur la butte pour un peu plus de quatre manches. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 avril 2024 | 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...

    16 avril 2024 | 9h16

    Deux jeux blancs consécutifs pour Zachary Émond 

    Pour un gardien de but, y a-t-il meilleure façon de conclure une saison de hockey que par deux jeux blancs et une qualification en séries éliminatoires? Difficile à dire, mais c’est ce qu’a réussi le gardien Zachary Émond dans les derniers jours avec les Lions de Trois-Rivières.  L’athlète de Saint-Cyprien a complété sa saison en force dans la ...

    16 avril 2024 | 7h03

    Une deuxième édition du tournoi Première Balle à Trois-Pistoles

    La Ville de Trois-Pistoles annonce la deuxième édition du tournoi Première Balle, qui se tiendra le 25 mai prochain (remis au 26 mai en cas de pluie), entre 8 h et 20 h, au Stade Paul-Émile-Dubé. La population est invitée à y assister gratuitement. Huit équipes s’affronteront pour remporter les honneurs, alors qu’une bourse pour l’équipe gagnante ...