Publicité

11 juin 2022 - 11:20

Karel Saint-Laurent échangé aux 3L de Rivière-du-Loup 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les 3L de Rivière-du-Loup ont fait l’acquisition d’un gardien de but d’expérience lors de l’ouverture de la période des échanges dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Le directeur général Fabien Dubé a transigé un choix de 3e ronde au prochain repêchage aux Marquis de Jonquière pour mettre la main sur Karel St-Laurent. 

Le vétéran n’a plus besoin de présentation au sein du circuit semi-professionnel. L’athlète de 31 ans compte deux championnats à son palmarès, lui qui a longtemps été un élément important des Éperviers de Sorel-Tracy. 

Karel St-Laurent s’amène maintenant à Rivière-du-Loup afin de compléter un tandem avec Éric Brassard et d’agir dans le rôle de grand frère pour ce dernier. À la suite du départ de Guillaume Decelles, l’état-major des 3L avait la priorité d’amener un gardien. 

«Karel a été ciblé de notre côté. Il a souvent eu du succès dans le passé au Centre Premier Tech, et suite à une discussion avec lui, il achète notre plan et il veut apporter du bien à notre organisation dans notre relance. C'est plaisant d'ajouter de l'expérience», a partagé Fabien Dubé. 

Sur les réseaux sociaux, le nouveau-venu a rapidement interagi avec les partisans. Il a remercié l’organisation pour la confiance, soulignant avoir hâte de retrouver les amateurs au Centre Premier Tech. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article