X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L s’inclinent en prolongation lors d’un festival offensif 

durée 20 novembre 2021 | 13h16
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Malgré une remontée spectaculaire, les 3L de Rivière-du-Loup ont dû s’avouer vaincus lors d’une partie contre les Pétroliers du Nord de Laval, le 19 novembre au Centre Premier Tech. L’équipe locale s’est inclinée 7 à 6 en prolongation dans le cadre d’un véritable festival offensif. 

    Tirant de l’arrière 5 à 2 à mi-chemin de la rencontre, les Louperivois ont entamé une belle remontée pour forcer la tenue d’une période de prolongation. Un but de Sasha Pokulok, son 3e de la rencontre, a cependant permis aux visiteurs de quitter le Bas-Saint-Laurent avec la victoire. 

    Maxime St-Cyr a de nouveau connu un match exceptionnel pour les 3L avec une récolte de deux buts et deux passes, devant 984 spectateurs. Louick Marcotte (2 buts), Jean-Philip Chabot et Zachary Borsoi ont été les autres marqueurs. Mathieu Guertin, Maxime Villemaire et Anthony D’Amours ont récolté 2 mentions d’aide chacun. 

    Devant le filet, Guillaume Decelles a quitté la rencontre en raison d’une blessure survenue au 2e engagement. Il a été remplacé par Mathieu Bellemare qui a joué ses premières minutes dans la LNAH. 

    Les 3L ont maintenant perdu leurs quatre derniers matchs. Depuis le début de la saison, ils ont une fiche de 3 victoires et 10 revers en 13 matchs. 

    Le 26 novembre, la troupe de l’entraineur-chef Éric Haley sera à Laval. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...

    20 avril 2024 | 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...