X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le combat de Leïla Beaudoin annulé

durée 16 septembre 2021 | 16h40
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Vive déception pour la boxeuse Leïla Beaudoin. L’athlète du Témiscouata devra patienter de nouveau avant de remonter dans le ring. Le combat qu’elle devait mener le 23 septembre prochain, au Centre Vidéotron de Québec, a été annulé. 

    Beaudoin a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, en fin d’après-midi. Elle a expliqué que son adversaire a dû se désister, puisque des ennuis de santé l’empêchent de se présenter dans la Capitale-Nationale. L’affrontement devait avoir lieu dans seulement sept jours. 

    La trop courte période entre le désistement et la date du combat, de même que la situation actuelle avec la pandémie, rendent d’ailleurs impossible la recherche d’une nouvelle adversaire, a-t-elle expliqué. 

    C’est la troisième fois que Leïla Beaudoin doit accepter l’annulation d’un combat, en seulement quelques mois. «Inutile de vous dire que je suis extrêmement déçue et triste de voir un de mes combats annulé pour la 3e fois. J'étais vraiment excitée de boxer chez nous, devant mon monde au Centre Vidéotron. Un rêve de petit fille qui sera remis à plus tard», a-t-elle écrit sur sa page personnelle. 

    Dans un entretien avec Info Dimanche, en aout, Leïla partageait être dans la forme physique de sa vie, elle qui a ajouté des entrainements de haute intensité à sa préparation au cours de la l’été. 

    >> À lire aussi : Leïla Beaudoin à travers les yeux de Mathieu Lavoie-Dion


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 avril 2024 | 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...

    16 avril 2024 | 9h16

    Deux jeux blancs consécutifs pour Zachary Émond 

    Pour un gardien de but, y a-t-il meilleure façon de conclure une saison de hockey que par deux jeux blancs et une qualification en séries éliminatoires? Difficile à dire, mais c’est ce qu’a réussi le gardien Zachary Émond dans les derniers jours avec les Lions de Trois-Rivières.  L’athlète de Saint-Cyprien a complété sa saison en force dans la ...

    16 avril 2024 | 7h03

    Une deuxième édition du tournoi Première Balle à Trois-Pistoles

    La Ville de Trois-Pistoles annonce la deuxième édition du tournoi Première Balle, qui se tiendra le 25 mai prochain (remis au 26 mai en cas de pluie), entre 8 h et 20 h, au Stade Paul-Émile-Dubé. La population est invitée à y assister gratuitement. Huit équipes s’affronteront pour remporter les honneurs, alors qu’une bourse pour l’équipe gagnante ...