Publicité

22 mars 2021 - 10:01 | Mis à jour : 11:00

Les Sphinx amassent 1600 $ pour la bonne cause

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les joueurs de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup ont récemment mis l’épaule à la roue afin d’appuyer le joueur de hockey louperivois Nathan Ouellet dans sa collecte de fonds pour les enfants malades de la région de Rimouski. Une somme de 1 600 $ a été amassée. 

L’organisation s’est ainsi mobilisée derrière le capitaine de l’Océanic qui a lui-même porté les couleurs des Sphinx pendant son parcours secondaire. Parents et joueurs du programme de hockey scolaire ont été invités à participer à amasser des fonds pour le Mois des petits héros de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, une cause importante pour Nathan Ouellet. 

àCes derniers mois, l’athlète de 20 ans s’est impliqué auprès de la fondation en participant au livre jeunesse «Un but à la fois» en compagnie, notamment, d’Anthony D’Amours de Trois-Pistoles. Nathan Ouellet est une source d’inspiration pour les jeunes de l’organisation, lui qui est le premier joueur des Sphinx à avoir gradué dans la LHJMQ. 

Sur les réseaux sociaux, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski a mentionné avoir été touchée par cette bonne action.  

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article