Publicité

9 septembre 2020 - 08:57

Les Braves Batitech remportent le premier duel de la finale 

Samuel Pearson a brisé une égalité de 3 à 3 en sixième manche en frappant un triple avec un retrait qui a fait courir Maxime Dugas (à partir du premier but) jusqu’au marbre pour donner l’avance 4 à 3 aux Braves Batitech du Témiscouata qui ont remporté une victoire au compte de 5 à 3 face au Bérubé GM de Trois-Pistoles. 

Pearson a compté le 5e point sur le ballon-sacrifice de Dany Paradis-Giroux dans la même manche. 

Le Bérubé GM a menacé en septième manche en plaçant deux coureurs sur les buts mais le lanceur gagnant, Vincent Ruel, s’est ressaisi à temps en forçant Ludovic Saucier à frapper un roulant au premier but pour officialiser la victoire à son équipe. Ruel a tenu la distance au monticule pour son équipe tout en éventrant 12 frappeurs du Bérubé GM sur des prises. 

L’équipe visiteuse avait nivelé le pointage en cinquième manche à 3 partout profitant de deux erreurs défensives des Braves Batitech. Étienne Bergeron a produit les deux premiers points des gagnants en première et troisième manche.

Lanceur gagnant : Vincent Ruel (match complet, 12 retraits au bâton)

Lanceur perdant : Dave Voyer (une manche et un tiers de lancées) en relève à P.-A. Gagnon

Au bâton :

Pour Trois-Pistoles : Samuel Laforest avec deux coups sûrs en trois présences et Maxime St-Gelais avec deux coups sûrs en quatre présences ont bien fait. 

Pour Témiscouata : Étienne Bergeron avec un coup sûr en deux présences et deux points produits a aussi connu une belle performance. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article