Publicité

27 avril 2020 - 11:15

Plus de 2 700 $ pour le Carrefour d’initiatives populaires grâce au Défi 4-4-48 contre la faim

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Le défi de course 4-4-48 contre la faim au profit du Carrefour d’initiatives populaires de Rivière-du-Loup relevé par Christiane Plamondon, Line Pelletier et Lorette Belland le weekend dernier a permis d’amasser 2 767 $ pour l’organisme.

Un résultat au-delà des espérances de l’organisatrice du Défi 4-4-48 contre la faim, Christiane Plamondon. La levée de fonds s’est organisée rapidement et a pris environ 10 jours à être mise sur pied.

Du 24 au 26 avril, ces trois coureuses ont franchi chacune 6,45 kilomètres toutes les quatre heures pendant 48 heures, pour un total de 77,4 kilomètres. Leur but est de soutenir la mission du Carrefour d’initiatives populaires de Rivière-du-Loup tout en mettant en place un évènement sportif, puisque toutes les activités ou compétitions de course de ce printemps ont été annulées en raison de la pandémie. Le lien de la campagne de levée de fonds sera fermé le 1er mai.

Les dons remis au Carrefour d’initiatives populaires de Rivière-du-Loup permettent de bonifier l’aide offerte à ceux qui en font la demande pour répondre aux besoins de base des citoyens. Ils ont un impact direct sur le contenu des paniers alimentaires de dépannage qui sont préparés, selon la directrice générale de l’organisme Karine Jean.

Il est encore possible de soutenir cette initiative en cliquant sur ce lien : https://www.gofundme.com/f/4448-carrefour-dinitiatives-populaires

Publicité


Publicité

Commentez cet article