Publicité
13 janvier 2019 - 09:47

Les 3L échappent la victoire à Thetford Mines

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Après 40 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup étaient en route vers la victoire, ce samedi 12 janvier, à Thetford Mines. Pourtant, c'est l'équipe locale, forte d'une impressionnante troisième période, qui a finalement remporté la partie au compte de 5 à 4. 

Après une très belle victoire acquise la veille dans le cadre du Match en rose, les Louperivois étaient d'attaque lorsqu'ils ont retrouvé l'Assurancia sur la route. Ils se sont même offert une avance de trois buts dès le premier engagement, réussites de Raphaël Bussières, Jean-Philip Chabot et Jonathan Bellemare. 

Les 3L n'ont ensuite pas connu une vilaine deuxième période, bien qu'ils aient permis aux joueurs locaux de s'inscrire au tableau indicateur. La partie s'est plutôt joué au 3e engagement lorsqu'ils ont accordé quatre buts consécutifs à 5 contre 5. Le gardien Guillaume Decelles a essentiellement flanché 4 fois sur 9 tirs. 

En fin de match, Jonathan Bellemare a compté son 2e but de la rencontre, mais l'Assurancia a tenu le coup et a récolté les deux points. 

 

Publicité

Commentez cet article