Publicité
3 décembre 2018 - 10:04

Les Albatros incapables d’arrêter les Chevaliers

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Albatros du Collège Notre-Dame n’ont pas été en mesure d’accomplir une tâche titanesque, celle de mettre fin à la série de 25 victoires des Chevaliers de Lévis, ce dimanche au Centre Premier Tech. Les oiseaux ont baissé pavillon 6 à 0.

Les Chevaliers ont ainsi écrit, à Rivière-du-Loup, une nouvelle page d’histoire dans la Ligue de hockey midget AAA en remportant un 26e gain consécutif. William Veillette (1-3) et Olivier Coulombe (2-1) ont dirigé l’attaque des Lévisiens, alors que Julien Hébert, le capitaine Nicolas Daigle et Charles-Antoine Dumont ont été les autres buteurs.

De leur côté, les Albatros n’ont pas réussi à déjouer le gardien David Provencher en 22 tentatives. Ils ont du même coup subi un 6e revers consécutif.

Notons que les Louperivois étaient venus bien près de vaincre les Lions du Lac St-Louis, vendredi soir, à Rivière-du-Loup. Les Albatros ont bien bataillé, mais ils se sont finalement inclinés par la marque de 5 à 4 en prolongation.

Dans la défaite, Olivier Pouliot, Zacharie Charest, Marc-Olivier Mathurin et Charles-Antoine Élément ont été les marqueurs. Devant le filet, Jonathan Labrie a été brillant en réalisant 44 arrêts. Il s’est mérité la 2e étoile de la rencontre. 

La prochaine rencontre locale aura lieu le 9 décembre, à 13 h, contre le Séminaire St-François. 

 

Publicité

Commentez cet article