Publicité
4 novembre 2018 - 09:34

Fin de semaine parfaite pour les 3L

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Après une belle victoire à Sorel-Tracy, vendredi, les 3L de Rivière-du-Loup ont conclu leur fin de semaine parfaite de 4 points en vainquant les Blackjacks de Berlin, lors d'une visite aux États-Unis, le lendemain. Les Louperivois se sont imposés au compte de 4 à 3. 

Les 3L ont trouvé le fond du filet à trois reprises dès le 1er engagement, gardant ainsi une avance de deux buts sur leurs adversaires qui ont également touché la cible. 

Si les Blackjacks sont revenus dans le match au 2e vingt, nivelant la marque, les 3L sont finalement repartis avec les deux points grâce au but de Loïc Marcotte, marqué avec l'avantage d'un homme, au milieu du dernier tiers. 

Marc-André Tourigny, Maxime Villemaire et Jean-Philip Chabot ont été les autres marqueurs pour les hommes de l'entraineur-chef Simon Turcot. Michaël Rhéaume, recrue offensive par excellence du mois d'octobre dans la LNAH, a récolté deux mentions d'aide. 

Devant le filet, Guillaume Decelles a offert une autre belle performance en repoussant 37 lancers. 

Les 3L se trouvent au 3e rang du classement, à égalité avec l'Assurancia de Thetford Mines. Ils ont toutefois joué un match supplémentaire. 

Le prochain match aura lieu le vendredi 9 novembre à St-Georges. Les Éperviers de Sorel-Tracy seront ensuite de passage à Rivière-du-Loup, le samedi 10 novembre, dès 19 h 30. 

 

Publicité

Commentez cet article