Publicité
26 septembre 2018 - 10:57

Yvan Busque échangé, Ryan Murphy de retour

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup a annoncé avoir procédé à un échange avec le Cool FM de Saint-Georges, ce mardi 25 septembre. Le directeur général Karl Boucher a transigé les attaquants Yvan Busque et Philippe Halley en retour de choix de 3e ronde en 2019, 5e ronde en 2020 et de considérations futures. 

Dans un communiqué de presse, Boucher a expliqué avoir effectué la transaction pour faire de la place à un joueur bien connu des partisans louperivois, Ryan Murphy. Le pugiliste était devenu un des favoris de la foule lors de la conquête du championnat en 2016. 

«C’est avec grand plaisir qu’on va revoir Ryan avec nous cette saison. Il accepte son rôle à merveille et c’est un gars très apprécié de ses coéquipiers», a-t-il expliqué.

Yvan Busque a passé les deux dernières saisons avec les 3L. L’an dernier, il a récolté 19 points en 27 rencontres de saison régulière. De son côté, Philippe Halley a évolué en France l’an dernier. 

«Avec le surplus de joueurs qu’il y a présentement, on voulait permettre à Yvan de jouer puisqu’il a toujours rendu de fiers services à l’équipe. Ce n’est jamais facile de laisser partir un joueur, mais on va lui permettre de jouer.»

Les 3L affronteront deux fois les Éperviers de Sorel-Tracy, jeudi et vendredi. Le match local est prévu le 28 septembre, 20 heures. 

 

Publicité

Commentez cet article