Publicité
28 août 2018 - 15:10 | Mis à jour : 29 août 2018 - 07:52

Fin de saison pour les Mariniers Moustique B-1 de Rivière-du-Loup

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Les Champions du Bas-Saint-Laurent moustique B, les Mariniers B-1 de Rivière-du-Loup, ont complété leur saison lors du Championnat provincial qui se déroulait à Sherbrooke du 24 au 26 aout dernier. L'équipe cendrillon a terminé au 8e rang du classement clôturant une saison marquée par la détermination, le désir de gagner et l'enthousiasme des jeunes.

Après avoir remporté une victoire de 4-2 sur les Capitales de Gatineau, la troupe de Marc Michaud Mailloux, Ghislain Cyr et assisté de Dany Sénéchal, s'est inclinée 5-0 devant les A’s d'Alma entrainés par nul autre que l'ancien du CJFP, Guy Bergeron.

Adam, Alexy, Félix-Antoine, Gabriel, Jules, Mathew, Nathan B-C, Nathan S, et Noah ont de quoi être fiers. De dignes représentants de Rivière-du-Loup qui ont fait la fierté de leurs parents... et de leurs coachs.

«Je suis très fier d'avoir eu le privilège de vous côtoyer, vous êtes des boys formidables», leur a écrit l'entraineur Marc Michaud. «(...) Vous devez garder la tête haute, car vous êtes les champions de la région aux provinciaux, vous avez été les dignes représentants à tous les points de vue. Bravo mes champions, je vous adore et je ne suis pas prêt d'oublier cette belle saison.»

Une saison que ces garçons ne sont pas prêt d'oublier non plus.

Publicité

Commentez cet article