Publicité
31 janvier 2016 - 11:32

Un samedi en or pour Les Flamants Roses

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup – Les jeunes athlètes du Club de nage synchronisée Les Flamants Roses de Rivière-du-Loup ont connu beaucoup de succès, le samedi 30 janvier à Rimouski lors de la Finale régionale des Jeux du Québec. Elles ont toutes terminé la compétition avec une médaille d’or autour du cou. 

Le duo composé d’Émy Bouchard et Janik Viel a ainsi pris la 1ère place en duo dans la catégorie U10. Les deux jeunes athlètes ont aussi remporté respectivement l'or et l'argent en figures. 

L’équipe composée d'Audrey-Ann Leblon, Coralie Gagnon, Sarah Thériault et Marie-Soleil Nadeau s’est également démarquée en remportant l’or en équipe U12. En figures, Marie-Soleil et Audrey-Ann ont raflé respectivement les deux premières positions. 

Enfin, question de bien terminer cette journée de rêve, l’équipe Défi 13-15, composée de Julie-Pierre Simard, Élodie Belzile, Lydia Viel et Véronique Lavoie, a aussi terminé sur la 1ère marche du podium. 

Notons enfin que la Louperivoise Marie-Pier Veilleux, qui évolue maintenant au sein de l'équipe Vivelo de Rimouski, a raflé l'or en solo, duo, équipe et figures.

Un grand bravo à toutes les athlètes, ainsi qu’aux deux créatrices et coach Ève-Marie et Arielle. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bravo a tous, le travail, la détermination et les résultats. Ancien président des Fr (5ans) , juge de compétition et parent.

    jacques minville, conseiller - 2016-01-31 13:35