X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs dominent les As à Dégelis

durée 25 janvier 2016 | 06h01
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Dégelis – Les Prédateurs du Témiscouata n’ont fait qu’une bouchée des As de Saint-Basile, le vendredi 22 janvier, à l’aréna de Dégelis. La troupe de François Caron s’est offert une 15e victoire en l’emportant par la marque de 8 à 3.

    Les Prédateurs n’ont pas perdu de temps avant d’ouvrir la machine. Ils ont marqué quatre fois en première période pour s’offrir dès lors une sérieuse option sur la rencontre. Ce n’est qu’au 3e engagement, alors que le score était maintenant de 7 à 1, que les As ont montré une certaine opposition. Ces derniers ont compté deux fois avant de voir Étienne Bellavance-Martin inscrire son 3e filet de la rencontre.

    Outre Bellavance-Martin, Olivier Dumont (1 but, 3 passes) et Alex Ouellet (3 passes) ont fortement contribué à l’offensive des Prédateurs. Michaël Morin (2 buts), le capitaine Louis-Philippe Lachance et Stéphane Thibault ont été les autres à trouver le fond du filet pour les locaux.

    Devant le filet, le gardien Sébastien Nolet des Prédateurs a été en poste pour les deux premières périodes, ne cédant qu’une seule fois. Charles-Étienne Lavoie l’a ensuite remplacé pour les vingt dernières minutes de jeu, allouant deux buts.

    Les Prédateurs trônent toujours au sommet du classement général devant les Panthères du Haut-Madawaska et les Ambassadeurs de Saint-Jacques.

    Le prochain week-end sera très chargé pour les Prédateurs, eux qui ont 3 matchs à l’horaire. Ils affronteront d’abord le Haut-Madawaska vendredi à 20 h à Notre-Dame-du-Lac, puis prendront la route pour des affrontements contre Saint-Jacques, samedi à 20h30 et Kedgwick à 14 h dimanche.

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 décembre 2022 | 9h42

    Tournoi Bantam : près de 700 hockeyeurs ont convergé vers Rivière-du-Loup 

    Rivière-du-Loup a de nouveau été envahi par la fièvre du hockey, le week-end dernier, alors qu’était présenté le tout premier tournoi de Hockey Rivière-du-Loup pour la saison 2022-23, soit la 14e édition du Tournoi Provincial de Hockey Bantam M15 McDonald’s de Rivière-du-Loup. Près de 700 jeunes joueurs de hockey de quatre différentes catégories, ...

    30 novembre 2022 | 6h31

    Performances inspirantes des Arabesques en compétition à Trois-Pistoles

    Une vingtaine de patineuses du Club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup participaient à la première compétition régionale de la saison à Trois-Pistoles, les 26 et 27 novembre. La fin de semaine fut couronnée de succès, autant au niveau du dépassement de soi que des performances. Dans les niveaux Étapes et Star 1 à Star 3, les ...

    29 novembre 2022 | 15h15

    Les Braves Boralex 11U B honorés au niveau provincial    

    Une équipe de l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) a reçu une reconnaissance provinciale lors du plus récent gala méritas annuel de Baseball Québec, le 26 novembre. La formation des Braves Boralex 11U B a été désignée comme équipe féminine communautaire 9U ou 11U de l’année, et ce, pour tout le Québec.   Il s’agit d’un honneur ...