Publicité
13 avril 2015 - 06:14

Une année exceptionnelle pour le 33 des Basques Pee-Wee A

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Trois-Pistoles – Ce fut une année exceptionnelle pour l’équipe 33 des Basques Pee-Wee A de Trois-Pistoles. Le club a mérité plusieurs titres tout au long de la campagne 2014-2015 avec comme dénouement final celui du 21e Championnat régional simple lettre tenu du 27 au 29 mars à Amqui.

À cette occasion, le 33 des Basques Pee-Wee A a gagné 3 à 1 contre les représentants du Kamouraska, 8 à 1 face aux joueurs de Rivière-du-Loup, 4 à 3 contre Sainte-Anne-des-Monts et 4 à 2 en finale contre l’équipe hôtesse de La Vallée.

Le 33 des Basques est formé de jeunes hockeyeurs provenant de Saint-Fabien, Trois-Pistoles, Saint-Jean-de-Dieu, Saint-Clément, Saint-Cyprien et Saint-Hubert.

Au cours de cette formidable année, le 33 des Basques a notamment terminé au premier rang de la saison régulière de sa ligue au KRTB et a également remporté les séries éliminatoires. Ces jeunes joueurs ont aussi été finalistes au Tournoi Pee-Wee Neige Lepage Millwork de Rivière-du-Loup et champions du Tournoi Pistolo de Trois-Pistoles.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article