Publicité
27 mars 2015 - 10:44

Les Portageurs au Championnat provincial de badminton

Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup – Les Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup se sont classés en 2e position lors du Championnat de la conférence Nord-Est de badminton mixte division 1, qui a eu lieu à Sherbrooke le 22 mars. Ce résultat leur donne accès au Championnat provincial par équipe de badminton mixte division 1 pour une deuxième année consécutive.
 
Lors du Championnat de la conférence Nord-Est, les joueurs des Portageurs ont obtenu quatre victoires contre les cégeps de Lévis-Lauzon, Rimouski, Sherbrooke et Drummondville et une défaite contre le Cégep de Sainte-Foy. Soulignons la performance de Steven Lapierre, étudiant en Sciences humaines et originaire de Fatima (Îles-de-la-Madeleine), qui a remporté ses cinq matchs. Laurie Pruneau, originaire de Rivière-du-Loup et Marilou Sinclair, originaire de Paspébiac, étudiantes en Sciences de la nature, ont elles aussi eu un parcours parfait avec quatre victoires en autant de parties.
 
Le Championnat provincial de badminton mixte division 1 par équipe aura lieu le 12 avril prochain au Collège Lionel-Groulx. Les Portageurs affronteront le Collège de Bois-de-Boulogne.
 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo, on est bien représenté et bonne chance pour la 2ième étape

    une admiratrice - 2015-03-28 16:51