X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

7 médailles pour les Portageurs en badminton

durée 18 mars 2015 | 09h06
  • Rivière-du-Loup – Les Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup ont offert une excellente performance en remportant sept médailles lors du Championnat régional de badminton mixte division 1 du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), qui s’est tenu en Beauce-Appalaches, les 14 et 15 mars derniers.
     
    Olivier Arseneau de Havre-aux-Maisons (Îles-de-la-Madeleine), étudiant en Sciences humaines, a remporté l’or avec aucune défaite en simple masculin. Même résultat en double féminin pour Anne-Marie Robitaille de Rivière-du-Loup, étudiante en Sciences de la nature, et Marilou Sinclair de Paspébiac, étudiante en Sciences humaines.
     
    Steven Lapierre de Fatima (Îles-de-la-Madeleine) et Édouard Proulx de Rivière-du-Loup, étudiants en Sciences humaines, ont perdu en finale contre les favoris et ont récolté l’argent en double masculin.
     
    Malgré un parcours plus difficile en double mixte, Josianne Beaulieu de Rimouski, étudiante en Techniques d’intervention en loisir, et Louis-Charles Gosselin de Saint-Antonin, étudiant en Sciences humaines, ont gagné la médaille de bronze.
     
    Grâce à leurs résultats, les médaillés ont accès au Championnat provincial qui se tiendra à Montréal du 10 au 12 avril prochain. Toute l’équipe des Portageurs participera à la Conférence Nord-Est au Cégep de Sherbrooke le 21 mars prochain, avec l’objectif de se rendre au Championnat provincial pour une deuxième année consécutive.
     
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Les 3L tenteront d’éviter l’élimination le 29 mars 

    Les 3L de Rivière-du-Loup n’ont maintenant plus le droit à l’erreur. Tirant de l’arrière 0-3 dans la série les opposant aux Marquis de Jonquière, les joueurs louperivois devront remporter le prochain match, prévu le mercredi 29 mars au Centre Premier Tech, afin d’éviter l’élimination au premier tour.  Ces derniers jours, les 3L ont offert de ...

    Publié à 6h02

    Les Albatros éliminés au terme d’un match… de 115 minutes 

    Les Grenadiers de Châteauguay ont eu besoin de 115 minutes de jeu et 79 lancers, pratiquement l’équivalent de deux rencontres, pour venir à bout des Albatros du Collège Notre-Dame, ce dimanche 26 mars au Centre Premier Tech. Au terme d’un match historique, les visiteurs ont éliminé l’équipe louperivoise grâce à une victoire de 5 à 4 en troisième ...

    26 mars 2023 | 6h01

    Carl-Anthony Massé souhaite avoir une vraie chance au prochain niveau 

    On dit que la confiance est souvent le premier secret du succès, que malgré les épreuves et les embûches, l’important, c’est de continuer à croire en soi et de persévérer. Voilà une philosophie qu’a mis en pratique le joueur de hockey louperivois Carl-Anthony Massé ces derniers mois. Et force est de constater que la suite lui a souri.  Au terme ...