Publicité

22 décembre 2014 - 11:21 | Mis à jour : 14:35

Pas de relâche pour les Prédateurs

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Dégelis – Les Prédateurs du Témiscouata ne font pas relâche entre Noël et le jour de l’An, jouant deux parties les 27 et 28 décembre.

D’abord le samedi 27 décembre, les Prédateurs iront faire passer la tourtière de Noël en affrontant le Dynamo à Kedgwick. Le lendemain dimanche 28 décembre, les Ambassadeurs de Saint-Jacques seront à l’aréna de Dégelis pour affronter les Prédateurs à 14 h, un match à voir avec la parenté en visite pour le temps des Fêtes.

Le weekend dernier, le club du Témiscouata a d’abord battu le River Valley Thunder de Perth-Andover par la marque de 6-0 samedi soir à Notre-Dame-du-Lac. Jean-Philippe Hogan a marqué trois buts dans cette partie. Michaël Briand a également excellé avec deux buts, l’autre filet étant l’œuvre de Louis-Philippe Lachance. Kevin Dubé-Blanchette était le gardien du Témiscouata pour ce blanchissage.

Dimanche, les Prédateurs ont perdu 4-2 contre les Castors à Saint-Quentin. Maxime Dugas et Frédéric Ouellet ont été les marqueurs du Témiscouata. La défaite va à la fiche de Sébastien Nolet.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article