X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux autres gains des Prédateurs

durée 8 décembre 2014 | 19h37
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac – Avec deux autres gains le weekend dernier, les Prédateurs du Témiscouata se sont approchés à trois points du premier rang du classement général du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick détenu par les Ambassadeurs de Saint-Jacques.

    Après 12 parties jouées, la formation de Saint-Jacques domine avec 21 points suivie par Saint-Quentin 20, le Témiscouata 18, Haut-Madawaska 12, Saint-Basile 9, Kedgwick 7, Grand-Sault / Bas-Madawaska 6 et Perth-Andover 5.

    PRÉDATEURS  6  THUNDER  1

    Vendredi soir à Perth-Andover, Olivier Dumont a mené l’attaque des Prédateurs avec trois buts dans une victoire de 6-1 contre le River Valley Thunder. Dumont a terminé le match avec quatre points. Michaël Morin, Pier-André Bouchard et Carl Thibault ont complété le pointage. Louis-Philippe Lachance a récolté trois mentions d’assistance tandis que Maxime Bourgault et Frédéric Ouellet obtenaient deux passes chacun. Kevin Dubé-Blanchette était le gardien devant le filet des Prédateurs.

    Deux autres gains pour les PrédateursDimanche après-midi à Témiscouata-sur-le-Lac, devant plus de 350 spectateurs, les Prédateurs ont ajouté une 9e victoire à leur fiche par la marque de 7-5 face aux Castors de Saint-Quentin. Cette fois, Michaël Morin et Jean-Philippe Hogan ont retenu l’attention avec deux buts chacun.

    Les autres filets de l’équipe du Témiscouata sont l’œuvre de Louis-Philippe Lachance, Carl Thibault et Olivier Dumont. Louis-Philippe Lachance a récolté trois points, Olivier Dumont et Maxime Bourgault deux chacun. Le gardien Sébastien Nolet a mérité la victoire. Ainsi les Prédateurs se sont approchés à deux points des Castors.

    DEUX PARTIES AU TÉMISCOUATA

    Le prochain match local des Prédateurs aura lieu dimanche après-midi à compter de 14 h à Dégelis, alors que les visiteurs seront les Panthères du Haut-Madawaska. Ce sera une deuxième partie jouée au Témiscouata pour les Panthères le weekend prochain puisque l’équipe du Haut-Madawaska disputera sa partie locale à Rivière-Bleue vendredi soir. Le territoire du Transcontinental appartient à cette équipe du Nouveau-Brunswick et elle y recrute des joueurs. Pendant ce temps, les Prédateurs seront à Saint-Jacques pour y affronter les Ambassadeurs.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...