Publicité
14 avril 2014 - 13:39

L’équipe de badminton des Albatros s’illustre au Championnat régional scolaire

Rivière-du-Loup – L’équipe de badminton des Albatros du Collège Notre-Dame est toujours aussi dominante d’une année à l’autre dans l’Est du Québec. Lors du Championnat régional scolaire récemment présenté à Matane, six des huit bannières à l’enjeu ont été remportées par les représentants de l’institution.

Ils ont mérité les titres de champions benjamins, cadets, juvéniles et toutes catégories de la Section Ouest ainsi que les bannières de champions benjamins et toutes catégories par équipe pour l’Est du Québec.

Au plan individuel, soulignons les performances d’Étienne Chouinard et Samuel Rioux-Berrouard (médaille d’or en double masculin benjamin), Anthony Chouinard (médaille d’or en simple masculin cadet), Jacob Roy et Maude Pruneau (médaille d’or en double mixte cadet), Édouard Proulx et Ariane Caron (médaille d’or en double mixte juvénile).

Pour leur part, Gabriel Verret et Marie-Andrée Proulx ont enlevé la médaille d’argent en double mixte benjamin, pendant que Léa Émond et Carolann Dufour méritaient le bronze en double féminin benjamin.

Tous les médaillés d’or prendront part au Championnat provincial scolaire qui aura lieu à Drummondville du 25 au 27 avril.

Rappelons qu’en 2013, l’équipe de badminton du Collège Notre-Dame avait remporté sept des huit bannières de championnat sur le circuit scolaire régional.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article