Publicité
2 avril 2014 - 15:30

Les Portageurs au championnat provincial de badminton

Rivière-du-Loup - L’équipe des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup participera au Championnat provincial de badminton mixte, division 1, du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) qui se tiendra au Cégep de Lévis-Lauzon le 5 avril prochain.

Il s’agit d’une excellente nouvelle selon le responsable des sports des équipes collégiales, Stéphane LeBrun : « Même si au cours des dernières années, nos joueurs ont participé à titre individuel, cela fait près de 25 ans que toute l’équipe n’a pas représenté le Collège à ce championnat provincial. Nous sommes très fiers de nos athlètes et entraîneurs ».

La performance de l’équipe à l’occasion du tournoi de badminton par équipe de la Conférence Nord-Est, tenu le 22 mars dernier à Drummondville, leur a donné un laissez-passer pour le Championnat provincial de badminton mixte, grâce à la victoire des joueurs qui ont remporté le dernier match, par la marque de 4 à 3, contre les Cougars du Cégep de Chicoutimi. L’équipe de badminton de Rivière-du-Loup a bien travaillé au cours du mois de mars pour se classer parmi les huit meilleures de la province, une excellente performance selon monsieur LeBrun.

Rappelons en terminant qu’en plus de la présence de l’équipe à cette importante compétition provinciale, sept membres des Portageurs participeront au championnat individuel les 3 et 4 avril, à Lévis-Lauzon.


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article