Le Promutuel Pee-Wee AA finaliste au Cap-de-la-Madeleine
Rivière-du-Loup - Le Promutuel Pee-Wee AA de Rivière-du-Loup participait à son tout premier tournoi cette saison à Cap-de-la-Madeleine.
L'équipe de Louis-Philippe Rosa s'est imposée en grande finale, mais n'a pas été en mesure de remporter les grands honneurs en s'inclinant malheureusement en fusillade, après deux périodes de prolongation. Thomas Gosselin, gardien de but, a reçu le trophée du Joueur le plus utile du tournoi.
Notons que c'est la première fois depuis les cinq dernières années que le Promutuel AA de Rivière-du-Loup accédait à une finale d'un tournoi national comme celui de Cap-de-la-Madeleine. Historiquement, l'édition 2014 aurait égalisé à ce jour le record de victoires dans une saison (14) sur le circuit AA, malgré qu'il reste encore plusieurs matchs à disputer.
Cette performance est des plus prometteuses pour l'équipe qui participera au tournoi BSR dans moins de deux semaines dans la région de Québec.
PROMUTUEL BANTAM AA
Le Promutuel Bantam AA s'est incliné 3-0 samedi face au TGV de Mont-Joli à Rivière-Bleue. L'équipe d’Eudore Aucoin tentera d'améliorer ses résultats en fin de semaine prochaine lors des ses deux matchs, soit le samedi 15 février à 12 h face aux Cyclones SSF-Québec à l'Ancienne Lorette et le dimanche de retour à Rivière-du-Loup à 12 h 30 pour affronter Les Corsaires de Pointe Lévy dans le dernier match de la saison régulière.