Champions trois fois!
Rivière-du-Loup – Pas une, pas deux, mais trois fois les jeunes hockeyeurs du Bleu et Or Atome CC de Rivière-du-Loup ont gagné les grands honneurs d’un tournoi cette saison.
Du 6 au 9 février, l’équipe louperivoise était au tournoi Passe-rondelle à Québec. Le Bleu et Or y a remporté ses six parties. En finale de la catégorie Atome CC, ce fut une victoire par le pointage de 3 à 2 obtenue en prolongation face aux Tigres de Victoriaville. Notons qu’Alex Pelletier a mené l’attaque du Bleu et Or avec une récolte de 10 buts dans le tournoi dont 2 en finale.
Les autres tournois remportés par le Bleu et Or Atome CC l’ont été à Matane et à La Pocatière. Pour ceux-ci, l’équipe a obtenu une fiche globale de 14 gains et deux revers.
Dans la ligue McDonald’s, le club de Rivière-du-Loup a compilé jusqu’à maintenant en saison régulière une fiche de 14 victoires et 7 défaites. « La ligue est forte », a souligné Carl Dubé, l’un des responsables de l’équipe.
L’entraineur-chef Steve Samuel et ses adjoints Carl Dubé, Éric Normand, Yannick Massé et Daniel Pigeon vont donc maintenant se concentrer sur le reste de la saison, les séries de la ligue McDonald’s, qui auront lieu à Rivière-du-Loup du 21 au 24 mars, et les championnats régionaux du 3 au 6 avril prochain.
1 commentaires