Publicité
20 août 2013 - 08:53

Jean-Sébastien Bérubé avec les 3L

Rivière-du-Loup - À quelques semaines du début du camp d’entraînement, l’organisation des 3L continue de peaufiner son alignement avec la signature de l’attaquant de 23 ans Jean-Sébastien Bérubé.

Originaire de Matane, le jeune attaquant de 6 pieds 4 pouce et 210 livres, a fait la navette entre Trenton (ECHL) et le club-école des Devils du New Jersey à Albany la saison dernière. Lors des trois dernières saisons, il a disputé 55 parties dans la Ligue américaine récoltant 11 points. Reconnu comme étant un joueur qui affiche une éthique de travail irréprochable, Bérubé aura la chance d’évoluer de nouveau en sol louperivois lui qui a joué pour les Albatros du Collège Notre-Dame lors de la saison 2005-2006.

« Nous sommes vraiment content de l’arrivée de Jean-Sébastien au sein de notre formation. On désire avoir une équipe qui compétionne à tous les soirs et il cadre très bien dans notre philosophie. On a eu que des bons mots par rapport à Jean-Sébastien et c’est pour cette raison que nous l’avions repêché», a mentionné le directeur-général Denis Dumont.

Une deuxième campagne de billet de saison

Les 3L tiendront une deuxième campagne de billets de saison. Cette fois-ci, l’organisation vous donne rendez-vous au Centre Commercial Rivière-du-Loup (face au Pharmaprix) ce vendredi 23 août entre 18 h et 21 h et le lendemain entre 12 h et 16 h. Le prix est fixé à 205 $ pour cette deuxième vague.

La première fin de semaine du camp d’entraînement se tiendra les 14 et 15 septembre. Les protégés de l’entraîneur Éric Dandeneault sauteront sur la patinoire samedi de 10 h à 12 h au Stade de la Cité des Jeunes et en soirée de 18 h à 20 h 30. Les joueurs seront de retour sur la glace le dimanche matin de 9 h à 12 h.

Par ailleurs, rappelons que les 3L tiendront leur tournoi de golf annuel le 21 septembre au club de golf de Rivière-du-Loup avec la formule golf-souper-spectacle, avec l’humoriste Patrice Lemieux.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article