Publicité

13 mai 2022 - 06:32

60 857 $ pour le Grand McDon

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Cette année, l’équipe de Pierre Dubillard, propriétaire des restaurants McDonald du KRTB (Les restaurants Pierre Dubillard), s’est surpassée dans le cadre du Grand McDon qui s’est déroulé le mercredi 11 mai à Témiscouata-sur-le-Lac, Rivière-du-Loup, La Pocatière et Saint-Jean-Port-Joli. Pas moins de 60 857 $ ont été amassés, soit prés du double de l'an dernier où 33 466 $ avaient été récoltés.

Cette somme sera remise à des organismes locaux ainsi qu’au Manoir Ronald McDonald de Québec. Les organismes locaux qui recevront des dons recueillis sont : le CPA  Les Arabesques, le Carrefour d’Initiatives Populaires de Rivière-du-Loup, la Fondation Loupérivienne d’enseignement primaire et secondaire public, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, l'Association Pocatoise des Personnes Handicapées, la Fondation de la Polyvalente de La Pocatière, l'Association des Personnes Handicapées du Kamouraska, le Services de garde La Farandole de La Pocatière, la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima, la Re-Source Famille Témiscouata, le Centre d'équithérapie La Remontée, Apprendre Autrement, et Soupe au Bouton.

Pierre Dubillard a souligné le travail acharné de ses employés, notamment celui des gérants Marie-Josée Baril et Soukaina Samdani à Rivière-du-Loup, de Nathalie Richard à La Pocatière, de Jimmy Bernier-Gagnon à Témiscouata-sur-le-Lac ainsi que Camille Pelletier et Ayoub Benmanssour à Saint-Jean-Port-Joli.

M. Dubillard a aussi tenu à remercier l'ensemble de la direction, Doris Sirois, directrice du personnel et Stéphane Sylvain, directeur des opérations, de la technicienne comptable Nathalie Aubé et de l'adjoint-administratif Dave Fournier.

«Nous avons donc toutes les raisons de nous réjouir pour de nombreux enfants! Nous espérons que vous êtes aussi enchantés que nous le sommes d'avoir contribué à ce succès. Au plaisir de vous revoir bientôt! 60 857 fois merci !», a lancé M. Dubillard par voie de communiqué.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article