Publicité

10 avril 2021 - 05:39

La FADOQ vous invite à marcher pour la planète

Dans le cadre de sa nouvelle politique de saines habitudes de vie et d’écoresponsabilité, la FADOQ Région Bas-Saint-Laurent soulignera la Journée de la terre, le jeudi 22 avril prochain.

Les administrateurs et employés de la FADOQ feront de façon individuelle ou en cellule, une sortie dans un lieu extérieur et effectueront une action qui favorise la mise en valeur de l’environnement naturel.

Pour certains ce sera une éco marche, une combinaison de marche et de ramassage de déchets.  Pour d’autres ce sera de participer à la mise en valeur de la nature par une action qui leur tient à cœur. On vous invite, citoyens du Bas-Saint-Laurent, à faire de même et à envoyer à l’organisme par courriel ou sur sa page Facebook, une photo de votre initiative qui démontre votre engagement à la cause de la planète et ce avant le mardi 20 avril. Par la suite la FADOQ s’engage à publier les actions sur sa page Facebook pour le jeudi 22 avril.  

Ces actions seront une manière de faire de l’exercice, d’être créatif et de demeurer positif tout en valorisant la nature qui nous entoure. On vous demande de respecter les règles sanitaires en vigueur.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article