X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

8 000 $ pour les centres des femmes de la circonscription

durée 9 mai 2020 | 06h30
  • Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, investit 8 000 $ de son budget discrétionnaire afin de soutenir les quatre centres femmes dans Rivière-du-Loup-Témiscouata. 

    «La violence conjugale est toujours présente dans nos milieux et je souhaite, encore une fois, faciliter l’accès à de l’aide pour ces femmes et leurs enfants durant cette crise», déclare Denis Tardif.

    Ce don sera distribué équitablement entre le Centre-femmes du Grand-Portage à Rivière-du-Loup, le Centre-femmes Catherine-Leblond de Trois-Pistoles, le Centre des femmes du Ô pays à Lac-des-Aigles et le Centre des femmes du Témiscouata de Saint-Louis-du-Ha! Ha!. Chaque centre recevra donc la somme de 2 000 $.

    «Nous devons continuer nos efforts afin de se soutenir collectivement et dans toutes les situations. Nous nous sommes fixés des objectifs pour notre circonscription et je serai présent tout au long de cette crise pour les gens qui ont faim, qui ont besoin d’aide psychologique et contre la violence conjugale», ajoute le député.

    Depuis le début de cette crise sanitaire, 68 000 $ ont été octroyés dans les secteurs visés par M. Tardif en lien avec les fonds additionnels du budget discrétionnaire des élus provinciaux.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 avril 2024 | 6h00

    Collecte de sang à Rivière-du-Loup

    Héma-Québec tiendra une collecte de sang à Rivière-du-Loup les 2 et 3 avril à l'Hôtel Universel situé au 311 boulevard de l'Hôtel-de-Ville. La prise de rendez-vous est obligatoire. Vous êtes donc invités à prendre un rendez-vous en ligne au jedonne.hema-quebec.qc.ca ou en téléphonant au 1 800 343-7264, option 3. La collecte de sang se ...

    29 mars 2024 | 13h07

    BMR Avantis encourage la conciliation études-travail  

    Les partenaires de la Démarche COSMOSS Témiscouata ont dévoilé l’entreprise gagnante de la 5e édition du concours «Mon boss c’est le meilleur». Il s’agit de Frédéric Lahaye, de chez BMR Avantis, qui a à cœur de soutenir la conciliation études-travail des jeunes.   Selon Melina Paradis, une des trois étudiant(e)s ayant soumis la candidature de son ...

    14 mars 2024 | 6h37

    Partenariat de trois ans entre Aliments Asta et la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup annonce la signature d’une entente de trois ans avec Aliments Asta pour son Golf en santé annuel, pour une contribution totale de 30 000 $. En 2022, le Golf en santé de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup portait fièrement le nom de Golf en santé Aliments Asta et Hôtel Levesque. L’an dernier, ...