Publicité
6 juillet 2019 - 13:24

FAC fait don de 1000 $ au programme alimentaire scolaire de l’École Saint-Bruno

Le 4 juillet dernier, le bureau de Financement agricole Canada, à Rivière-du-Loup, a remis un chèque de 1000 $ à l’École Saint-Bruno, à Saint-Bruno-de-Kamouraska pour soutenir son programme alimentaire scolaire.

Pour une troisième année consécutive, FAC a soutenu les programmes de repas offerts dans 100 écoles canadiennes. Les écoles bénéficiaires ont été sélectionnées en fonction de leurs besoins par les bureaux de FAC du pays.

Le FAC a versé une contribution de 100 000 $ à des programmes de repas scolaires à l’échelle du Canada dans le cadre de sa campagne annuelle FAC en campagne contre la faim. Selon Michael Hoffort, président-directeur général de FAC « Aucun enfant ne devrait aller à l’école à jeun ».

Pour aider à combattre la faim, des tracteurs à remorque sont mobilisés pour parcourir diverses collectivités afin de recueillir de la nourriture et des dons en espèces destinés aux banques alimentaires de partout au pays. Depuis 2004, le programme a permis d’offrir plus de 50 millions de repas.

Publicité


Publicité

Commentez cet article