Publicité
23 juin 2019 - 06:03 | Mis à jour : 25 juin 2019 - 09:07

Le Club Rotary de Rivière-du-Loup remet 8 000$ en dons

Le 2 mai, le Club Rotary de Rivière-du-Loup a remis un don de 3 000$ à Ligne de Vie du Témiscouata afin de permettre à cet organisme de combler des besoins urgents pour les services d’hébergement de l’Hôtellerie Palli/famille située au presbytère de Rivière-Bleue.

Ce don a été remis par Jacques Roy, président du Club Rotary, à Gerry-Ann Thériault, présidente de Ligne de Vie du Témiscouata. Le président était accompagné de Gaston Bernier, responsable du télé-bingo au Club Rotary.

À son souper du 27 mai, le Club Rotary a reçu Pascal Morin, nouveau directeur général de la Maison des Jeunes maintenant appelée Le Dôme. Cette rencontre a permis aux membres du Club de mieux connaitre le nouveau directeur général et les orientations de la Maison des Jeunes, le tout coïncidant avec une rénovation importante des locaux. Le Club Rotary a remis un chèque de 5 000$ lors de ce souper. Ce chèque a été remis à Pascal Morin par le président Jacques Roy, en présence de Pierre Thivierge qui siège au CA de la Maison depuis 37 ans. À noter que le président Jacques Roy a terminé sa deuxième année de présidence le 7 juin dernier, après avoir mené avec succès les activités du 75e du Club.

Publicité

Commentez cet article