Une cuisinière commerciale pour la cuisine collective de Saint-Alexandre
Saint-Alexandre-de-Kamouraska - La cuisine collective de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a pu bénéficier d’un soutien exceptionnel de la Caisse Desjardins des Champs et des Bois en acquérant une cuisinière commerciale d’une valeur de 5 000$ par le biais du Fonds d’aide au développement du milieu.
La cuisine collective de Saint-Alexandre est un projet communautaire regroupant aussi deux autres municipalités, dont Saint-Joseph-de-Kamouraska et Saint-André. Cet équipement est mis à la disponibilité des autres organismes, traiteurs et réceptions qui se tiennent dans la salle communautaire.
La municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska ainsi que tous les organismes du milieu souhaitent remercier sincèrement la Caisse Desjardins des Champs et des Bois de leur implication au bénéfice de toute la collectivité.
Sur la photo : Renée Dumouchel, responsable du comité d’aide alimentaire, Florence Schaefler, animatrice de la cuisine collective, Anita O. Castonguay, mairesse, Lise Lemay, du Centre-Femmes La Passerelle du Kamouraska et Martin Bouchard, directeur de la Caisse Desjardins des Champs et des Bois.
Commentaires